現在猫6匹のみ、初めて犬のいない暮らしをしています。ピアノ、英語、フランス語歴は長いですが、数年前からドイツ語勉強し始めました。ブログの名前は“Le Petit Prince 星の王子さま”より

2020-11-13 05:20

実家の父がいるナーシングホームから朝の3時過ぎに電話があり、その近くにある大病院へ運ばれたと聞き急いで車を走らせました。iPad とiPhoneはとりあえずバックに入れたのですが、こんな時に限って充電不足、また眼鏡を忘れたので数時間無駄にしました。緊急処置が終わりやっと父には会え、思ったより父の容態はよかったのでやれやれでした。

I usually charge the batteries of my iPad and iPhone as soon as I get up at 3:30 am. Around the time I finish my morning routine, the are fully charged. But, yesterday morning at 3:10 am, I had a telephone call from the nursing home where my father has been staying, and they asked me to go to the hospital, since my father had been taken there because he had vomited. I got there in 40 minutes, but I had to wait for an hour or so to see him, because his medical treatment hadnt finished yet. I had an iPad and iPhone with me, but the batteries were running low.  I wanted to visit my blogger friends blogs to kill time, but I decided not to, and just sat there until my nephew arrived. On the way home, I saw many children wearing yellow hats who were heading for school, and I realized it was still before 7 oclock in the morning. It felt like I was in the hospital for a long time, but it was actually only a few hours.


Je recharge généralement les batteries de mon iPad et de de mon iPhone dès que je me lève à 3h30 du matin.  Au moment où je finis ma routine matinale, ils sont complètement chargés. Mais, hier matin à 3 h 10, j'ai reçu un coup de téléphone de la maison de retraite où mon père réside. Ils me demandaient de venir à l'hôpital, car mon père y avait été conduit parce qu'il avait vomi. J'y suis arrivée en 40 minutes, mais j'ai dû attendre une heure environ pour le voir, car son traitement médical n'était pas encore fini. J'avais un iPad et un iPhone avec moi, mais leurs batteries étaient faibles. Je voulais regarder les blogs de mes amis blogueurs pour tuer le temps, mais j'ai décidé de ne pas le faire et je suis restée assise là jusqu'à l'arrivée de mon neveu. Sur le chemin du retour, j'ai vu de nombreux enfants portant des chapeaux jaunes qui se rendaient à l'école, et j'ai réalisé qu'il n’était pas encore 7 heures du matin. J'avais l'impression d'être restée à l'hôpital pendant un long moment, mais ce n'était en fait que quelques heures.